L'IMMORTALITÉ ... 
Fini les réincarnations !! est-ce possible ?? 


En 1999, je suis devenue facilitatrice des enseignements de la Fleur de Vie, Merkaba que j'ai transmis dans les pays francophones, ayant travaillé à date avec plus de 10,000 personnes. Puis il y a eu rencontre avec le grand chef spirituel de la Nation Algonquine, Grand Pere William Commanda, qui m'a envoyé chez les Hopi en Arizona, les invitations chez les Mayas comme participantes aux rituels liés à la réalisation de différentes prophéties d'avant 2012, les voyages initiatiques et aussi la rencontre avec Shin Shiva Swayambo Maharaj dont les enseignements m'ont aussi transportés loin à l'intérieur de moi.

L'IMMORTALITÉ ... 
Fini les réincarnations !! est-ce possible ?? 
Image Le lundi 13 Avril à 20h30


Jésus a dit que nous pourrions faire aussi bien que Lui et même plus. Il a complètement changé son taux vibratoire à travers l'initiation de la résurrection. Notre humanité avance sur un sentier d'évolution en vue d’accéder à de nouvelles dimensions. Nous allons vers l'expérience de laisser notre nature cristaline rayonner davantage. Nous sommes également bombardés par de nouvelles vibrations qui augmentent nos taux vibratoires. 
Notre nature divine est immortelle, cela semble une information que beaucoup partagent. Mais notre corps physique a-t-il ce potentiel également ? Es-ce possible d’y arriver ?
Ce thème est en lien direct avec des questionnements que tellement de personnes ont à savoir : quelle est ma mission ou encore qu'est-ce que je fais ici ??

***************************************************************************************************************************************************************************************

Points de vue développés lors de l’atelier :


De quoi parle-t-on quand on parle d’immortalité ?


En quoi notre mission sur terre est reliée à l’immortalité
Pourquoi parler d’immortalité aujourd’hui ?


Quelles sont les étapes pour y arriver ?


Le défi du mariage cosmique
Quelles sont les possibilités que cela va nous ouvrir ?