Image
Tous les ateliers se passent en direct sur internet aux date indiquées.
Les auditeurs inscrits ont la possibilité d'intéragir avec l'intervenant.
A chaque atelier réservé, vous recevez un mail avec le replay,
afin que vous puissiez les revoirs sans limite de date
.
.
.
.
Vous recevrez un mail la veille de l'atelier avec le lien de connexion
.
.
.

"L’EVEIL DU PAPILLON"

Image

Marie-Neige

Je suis médium de naissance et j’ai vécu quelques expériences mémorables et pas toujours agréables avec des défunts de ma famille et de personnes que je ne connaissais pas. Cela m’a valu pas mal de trahisons et de mauvaises expériences qui m’ont amenées à me déconnecter de ce monde spirituel. Puis en 2013, une amie (sans savoir que j’étais passeuse d’âmes) m’a demandée de lui nettoyer sa maison car elle ne s’y sentait pas bien et j’ai recommencé à me connecter à l’invisible de façon plus sécuritaire pour moi. C’est en août 2015 alors que j’étais derrière mon ordinateur à travailler sur une formation en codage informatique que j’ai entendu une voix me dire « regarde comme il fait beau dehors, qu’est-ce que tu fais là derrière ton ordinateur ? ». J’ai arrêté ce que je faisais, j’ai regardé dehors et là quelque chose s’est passé. J’ai compris que je n’étais pas bien dans ma vie et que je devais changer quelque chose. Alors j’ai dit à la voix, que je devais terminer cette formation que j’avais payée et qu’après je me consacrerais à eux, à moi. C’est ce que j’ai fait. Grâce à cela, j’ai suivi un programme de reconnexion de mon canal de lumière dans lequel j’ai été initiée aux Rayons Sacrés, outils divins magnifiques qui aident énormément dans la connaissance de soi-même. C’est surtout à ce moment-là que j’ai compris que j’étais aussi une guérisseuse grâce à la présence de l’Archange Raphaël. Puis j’ai fait une formation pour communiquer avec les êtres de lumière puis le LAHOCHI et pour finir le THETAHEALING. Je parle là des grandes lignes bien évidemment.
Lorsque je regarde en arrière, je me sens comme libérée de bien des aspects de ma vie. Il y a encore beaucoup de travail c’est sûr mais j’ai confiance en l’UNIVERS.

ATELIER 

Image

18 Décembre

à 20h30

.


Dans cet atelier, nous allons parler d’engagement vis-à-vis de soi-même et de l’Univers. Nous allons porter notre attention sur nous-même avec des exercices ciblés.

ATELIER n°1 : 20/12/19 – L’éveil du Papillon
Lors de cet atelier, il va être important de développer les notions de visualisation, d’intention, d’ancrage. Ensuite nous parlerons de manifestations car nous sommes tous créateurs de notre propre destinée et nous l’oublions.

Points de vue développés lors de l’atelier :
⦁ Accepter d’avoir des peurs et un mental trop intrusif et apprendre à dompter tout cela.

⦁ Amener la personne à se reconnecter à elle-même en reconnaissant sa propre intuition et son ressenti.

⦁ Se reconnecter à l’instant présent afin de ne plus être nostalgique du passé et de ne pas avoir peur de l’avenir.

Détail de ce que je voudrais leur faire faire pendant l’atelier :
- Préparer son corps pour enlever les peurs et amener à un lâcher prise pour faire l’atelier dans de bonne condition (soin des êtres de lumière).
- Poser une intention + visualisation afin de mettre en mouvement et de passer à l’action sur ce qui est important dans sa vie (projet) – exercice méditation
- Ancrage – exercice méditation (canalisation personnelle pour les « débutants »).
- Chakras (explications rapides des 7 chakras + importance de les garder dans l’harmonie) – apprendre à les garder en forme grâce à un auto-soin guidé.

- Exercice douche de lumière
- Méditation pour se connecter à son guide.
- Travail avec les rayons sacrés pour s’aider au quotidien.
-Ouverture du canal de lumière . Méditation

.
L'atelier est proposé
au prix de 49€
Image
Image